Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 01 20Article 485929

Culture of Monday, 20 January 2020

Source: www.camerounweb.com

People: Brenda Biya a encore frappé!

Brenda Biya fait encore la une des tabloïds camerounais. Elle se concentre à travers ses récentes posts dans la mode, les soirées mondaines, les voyages mais aussi l'art bref elle se met dans la peau des stars. Cette fois-ci, elle affiche un air confiant, sûre de ses choix que cela plaise ou pas. Elle s'assume et montre que la première fille de la République Camerounaise assume davantage son nom et son titre bien qu'elle soit toujours vilipendée sur la toile.

Les frasques, elle les enchaîne et continue à dépenser 'sauvagement' l'argent. Ce qui attise la colère des internautes mais elle s'en fiche. Après l'invitation de l'artiste Wizkid à Etoudi, elle a bien <> lors d'une soirée privée VIP à Paris où le chanteur américain Tyga a été invité. Elle a encore montré qu'elle n'est pas n'importe qui. On la voit se poser avec l'artiste et écrit sur son compte Instagram qu'elle a fait des cadeaux à l'artiste.

La prunelle des yeux de Paul Biya, est sans doute déterminée à rentrer dans le cercle des stars mondiales. Elle se frotte au monde du showbizz.

Elle serait aussi fan de l'art et montre ses compétentes en dessin sur les réseaux sociaux. Autodidacte, selon les dires, elle aime et passe la plupart de son temps à dessiner. Elle a même créer un compte à cet effet,https://www.instagram.com/anastasiee.art/. Ses dessins sont passés au peigne fin du grand jury des internautes.

Si d'aucuns trouvent que ses dessins ne ressemblent en rien aux stars dont elle fait le portrait, d'autres trouvent qu'elle ferait mieux de s'appesantir sur son côté dessinateur au lieu de vouloir les coller aux artistes étrangers. 'Elle n'a pas ce plus des portraitistes', lance un internaute sous le post sur Kylie Jenner, l'américaine consacrée en mars 2019, à 21 ans, la plus jeune entrepreneuse milliardaire au monde.


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter