Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 04 27Article 508378

Culture of Monday, 27 April 2020

Source: Cameroon Info

Nyangono du Sud propose Grand Barack en sacrifice pour stopper le Covid-19

L'artiste a répondu à une question d'un internaute sur son compte Twitter le 26 Avril 2020.
La pandémie du Covid-19 continue de faire de nombreuses victimes à travers le monde entier. Les derniers chiffres font état de près de 3 millions de cas confirmés dont plus de 200 mille morts. Au Cameroun, on enregistre 56 décès sur les près de 1500 personnes infectées par le virus.

La psychose s'accentue au sein de la population, qui espère qu'un traitement soit rapidement développé pour éradiquer le Coronavirus. Et en cette période de confinement, c'est l'occasion pour certains de trouver des astuces pour passer le temps. Des stars du foot, du cinéma ou encore de la musique en profitent pour être plus près de leurs fans.

C'est le cas de l'artiste Nyangono du Sud, bloqué en Chine à cause du Covid-19. L'auteur du titre à succès "Foup Fap" s'est laissé aller à une séance de questions de ses fans sur son compte Twitter. Et une question a suscité le fou rire de ses fans.

Un internaute lui pose la question «Tu dois sacrifier un artiste musicien pour stopper le corona Virus... Tu sacrifies qui ?»

Et à Nyangono du Sud de réponde: «Grand Barack sans hésitation».

Pour essayer de comprendre, Nyangono du Sud et Grand Barack, qui ont un style similaire, sont des rivaux. Le premier considère que le second lui a ravi la vedette avec le titre «Goûter ça»

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter