Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 05 10Article 596362

Culture de

Source: www.camerounweb.com

Nouvelles révélations sur le parcours d’Angele Kossinda, la Camerounaise candidate au Concours Miss univers

Angèle KOSSINDA est originaire du Grand Nord Angèle KOSSINDA est originaire du Grand Nord

Angèle Kossinda va représenter le Cameroun au Concours Miss univers, a28 ans, la fille du Grand- Nord a déjà été 3e dauphine Miss Afrique.

Angèle Kossinda va représenter le Cameroun au Concours Miss univers. Âgée de 28 ans et diplômée en finance, Angèle KOSSINDA est originaire du Grand Nord. Né d’une mère très jeune qui a été victime d’un mariage précoce, Angèle Kossinda comme d’ailleurs plusieurs femmes originaire de la région du septentrion a conçu un projet qui tourne autour de l’éducation de la jeune fille en général et du grand nord en particulier, la sensibilisation sur les mariages forcés, et l’excision des femmes originaires du Grand Nord.

Avant de se présenter au concours Miss Universels, Angèle Kossinda a déjà valablement représenté le Cameroun dans plusieurs compétitions internationales. Notamment : dans de prestigieux concours : 3e dauphine Miss Afrique, Top 16 Miss Earth et double médaille de bronze, Top 25 Miss Supranationale, Miss Afrique Supranationale...

Sélectionnée pour être la toute première camerounaise à participer au prestigieux concours Miss Univers, Angele Kossinda nourrit déjà d’espoirs plusieurs camerounais amoureux de la mode. « Nous savons que notre amazone va gagner », croit Ulrich Haman fan de la mode.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter