Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 02 26Article 575851

Culture of Friday, 26 February 2021

Source: afrikinfo.net/

Nécrologie : Willy le Sicilien est décédé !

L’univers de la culture en général et de la musique au Cameroun en particulier est en deuil. L’artiste chorégraphe et chanteur camerounais Willy le Sicilien est mort ce 25 février 2021 à Yaoundé.

Selon des sources crédibles, Willy le Sicilien de son vrai nom ” Willy Françis Essimi” était gravement malade depuis Décembre. Il y a deux semaines, le chanteur et chorégraphe était sorti de l’hôpital. Malheureusement, la rechute du jeune manguissa dans l’arrondissement de Sa’a lui a été fatale.

A titre de rappel, Willy le Sicilien a monté des chorégraphies pour les artistes comme Lady Ponce, Ama Pierrot, Richard Amougou, Charmant M, Espace Futur, X-Maleya.

Chorégraphe de talent, et chanteur depuis 2012, l’auteur de Moroco, Anaya, Cheval de Troie, Bon Mari, Ça va aller, et le sigle qui l’a véritablement propulsé dans le milieu du show bizz et de la musique « Mariage » est allé rejoindre Véronique Facture, Messi Martin, Zanzibar dans le monde l’au-delà.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter