Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 04 16Article 505813

Culture of Thursday, 16 April 2020

Source: people237.com

Musique: un collectif d'artistes africains contre le coronavirus a vu le jour

Plusieurs stars africaines vont produire une chanson pour sensibiliser contre le Corona Virus qui sévit en ce moment. Et 05 artistes du Cameroun y sont représentés.

Salatiel, Mr. Leo, Daphné, Kameni et Gomez sont là pour le 237. Le collectif « Africa Zéro Corona » réunit ainsi plusieurs pays du continent. Ces chanteurs se sont mis ensemble pour une belle sonorité et pour sensibiliser le public face à cette pandémie qui circule. On retrouve également DJ Kedjevara et le groupe Révolution de la Côte d’Ivoire.



Les gars nous préparent quelque chose de lourd. Les stars du 237 sont majoritaire quand même hein. Et on remarque que se sont des « amis » bien connus du showbiz. On peut dire qu’ils marchent tous ensemble. Des poids lours de la musique camerounaise en ce moment. Bref on imagine que le son sera top. Le clip arrive aussi. Restez connectés mes gens

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter