Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 04 13Article 504997

Culture of Monday, 13 April 2020

Source: people237.com

Musique: les nouveaux sons de X-Maleya boudés à cause de l'absence d'Auguste

Les débats sur l’absence de Auguste dans le groupe gâche totalement la promotion des chansons. C’est un peu le cas avec leur nouvelle chanson « Mon Cameroun ».
Ce serait la troisième chanson qui marque l’absence d’Auguste. Les fans ne sont pas contents. On a toujours connu le groupe X-Maleya avec trois personnes mais là ça fait plusieurs chansons qui sortent sans lui. On note aussi son absence dans les concerts et autres sorties officielles du groupe.



Le soucis c’est que les gars ne s’expriment pas dessus officiellement pour dire que le groupe s’est séparé. On a pourtant vu Auguste former un duo avec un autre chanteur sur la toile. C »est déjà bien flagrant mais ils ne veulent pas en parler. Mais maintenant ça gène leur travail car la promo des sons est noyée dans les réclamations des fans.

C’est ce qui se passe avec leur chanson « Mon Cameroun ». Mise en ligne hier, la mélodie est un vrai hymne à l’unité pour le 237. Les fans ont bien apprécié mais le sujet de la séparation prend le dessus dans les commentaires. « La mélodie est posée, le message est captivant, seulement, tout cela serait idéal si l’on vous revoyaient tous les 3 comme au bon vieux temps. Roger réagis! » a écrit un internaute. « Si vous êtes ce que vous êtes devenus aujourd’hui c’est pas seulement à cause du talent. Mais c’est parce qu’on vous a aimé à trois. Aujourd’hui on ne voit que deux personnes et aucun d’entre vous ne se prononce dessus. Si le groupe est divisé dites nous mais sachez que vous ne pourrez plus réaliser les mêmes exploits qu’avant » explique un autre.

Pas facile pour les fans de vivre des changements pareils. Autant mieux que les gars se prononcent vraiment.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter