Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 12 16Article 562784

Culture of Wednesday, 16 December 2020

Source: people237.com

Musique: les Kan-Kan Boys sortent deux nouveaux singles

Les kan-kan boys veulent prouver à leurs fans que leur premier son n’était pas un effet de buzz. Ils viennent de sortir deux nouveaux singles en l’espace de quelques heures.
Cette fois le mbolè nous transporte vers l’orient. Plus précisément en Chine. Les Kan-kan boys ont tout d’abord frapper avec ce son hier soir. « Le mbolè chinois » est 100% dansant mes people. Et bien-sur, il y a des paroles qu’ils ont mis pour nous faire croire que c’est du chinois.


Et il y a juste quelques heures, ils remettent ça en sortant « le nioumba des boys ». Un son pour conscientiser les jeunes. Ce qui leur donne alors deux chansons version audio disponible. « Les fans Décembre ci on va seulement vous finir avec les concepts car notre objectif c’est de vous faire danser et vous mettre dans la joie. Alors Kiffez ici la « Nioumba des Boys » un nouveau concept violent en attendant le clip officiel de Mbolé Chinois » ont-ils écrit sur leur page officielle Facebook.

Bref les gars veulent se faire remarquer rapidement. Alors déjà trois sons sortis en un mois. La stratégie est bonne mes people?




Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter