Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 12 14Article 562199

Culture of Monday, 14 December 2020

Source: Bimstr

Musique: l'infatigable Mimi sort un nouveau clip 'Ma'aleh'

Active comme un vendeur à sauvette au marché Mokolo, Mimie ne donne aucun lait et tu as l'impression qu'elle vit seulement au studio, tellement elle est constante comme les coupures d'eau et d'électricité dans nos foyers.
Hier, elle a encore frappé fort comme un cordonnier ambulant malien (Toc-Toc) dans la ville de Douala. Son titre "Ma'aleh" est sorti du four comme du poulet pour une dégustation sans limite.

Il faut le dire, la belle n'a pas fait dans la dentelle. De bout en bout, elle nous entraîne de partout avec des variations terribles et des vibes venues d'ailleurs. Même si tu ne connais pas danser, tu secoues seulement ta tête comme le margouillat tellement le rythme est entraînant.

Que dire de ce clip ? Il est beau comme mon rêve de la nuit dernière.
Adah Akenji a encore secoué la vieille marmite pour nous livrer un véritable chef d'œuvre qui est à la hauteur de sa réputation.

Mimie se marie ? C'est le lait ? Les réactions suite à cette chanson sont incroyables comme un incendie dans une piscine. Ce qui n'est que normal car la go a vraiment fait un travail remarquable et nous en sommes ravis.
Nous avons passé un bon moment en regardant ce clip et en écoutant la chanson, nous avons hâte de voir la suite.


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter