Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 08 28Article 538009

Culture of Friday, 28 August 2020

Source: www.camerounweb.com

Musique et S3xe: 'le plantain' de Salatiel divise deux grandes stars camerounaises

Le monde des artistes camerounais est en ébullition à cause d'une affaire entre Blache Bailly, Salatiel et Daphné. Un ménage à trois qui fait beaucoup de scandales. Les internautes sont nombreux à se demander l'identité du père de l'enfant de Blanche Bailly à qui elle a donné naissance le 27 juillet dernier.

Après plusieurs recoupements, il est révélé que Salatiel soit le père du bébé Jaden. Ce qui expliquerait tant de mésententes entre Bailly et Daphné?

Voici donc l'histoire :

Salatiel est marié à une allemande avec qui il a 2 enfants. C'est grâce à cette allemande qu'il a réussit à ouvrir son label. Voilà alors que le tonton se met à aider beaucoup d'artistes à Buea dont Daphné puisque c'est lui qui écrit ses chansons en Français. Il commence alors à sortir avec elle, bien qu'elle avait un gar, un certain Steve fonkam animateur à canal 2.

Malheureusement pour elle (Daphné) voilà Blanche Bailly qui débarque de la France et s'installe à Buea en 2015 pour sa carrière musicale. Salatiel vibre lorsqu'il voit les formes tendrées de Blanche, le voilà qui tente de la draguer, mais elle rejette ses avances car elle avait déjà un fiancé. Avec beaucoup d'insistance, c'est en 2019 qu'elle fini par accepter.

Daphné devient très en colère lorsqu'elle apprend cette aventure entre Salatiel et Blanche, ce qui causa une bagarre entre elle et #Blanche au siège de Alpha Better, le studio de Salatiel. C'était chaud entre les deux chanteuses. #Daphné exigea à salatiel de mettre un terme à cette relation sinon il ne mangera plus son pistache.

Malheureusement pour elle Blanche_Bailly avait déjà porté le ballon d'or de Salatiel. Ceci est la raison pour laquelle les 2 femmes ne s'entendent pas. Merci beaucoup à ma correspondante depuis Buea pour ce fax.






Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter