Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 09 01Article 538837

Culture of Tuesday, 1 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Musique : découvrez ‘belle-mère' de X-Maleya sans August

Le groupe camerounais X-Maleya vient de sortir le clip de ‘belle-mère’, le dernier son du groupe. Une fois de plus X-Maleya évoque les problèmes de société et invite les beaux parents à prendre le temps pour connaître leurs gendres.
Quelques minutes après la diffusion du clip sur Youtube, les internautes ont constaté l’absence d’August.
« Roger tu demontres que tu n'es pas un bon Leader c'est vraiment dommage Où est Auguste ? », « August est où au juste ? », « Vous voulez bien nous dire où est August ? », demandent les internautes.

La séparation est donc officielle entre Auguste et le groupe X-Maleya. Il forme désormais un nouveau groupe avec un chanteur nommé Angel Bsla.
Maintenant ce sera Auguste et Angel Bsla. Un changement de cap pour le chanteur qui a évolué plus de 10 ans dans le groupe X-Maleya. Et c’est sur Facebook qu’on découvre le nouveau duo. Leur page qui existe depuis janvier est actuellement à 10.000 abonnés.

La rumeur sur la séparation du groupe X-Maleya peut donc s’arrêter, il y a déjà la preuve.

Bien connu du grand public, AUGUSTE réalise le rêve d’un jeune passionné de musique, ANGEL BSLA, qui débute sa carrière.

Leur style musical et ce tout nouveau projet qu’ils portent sont colorés de rythmes afrobeat, aux lyrics ethniques bien de chez nous. On retrouve sur Youtube leur clip « Bouk-nkoug » et leur récent single « Holà » qui est sorti ce 06 mars.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter