Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 06 23Article 522556

Culture of Tuesday, 23 June 2020

Source: people237.com

Musique: Mami Nyanga présente son single 'Stop Corona virus' [VIDEO]


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La promotrice de plusieurs structures au Cameroun et notamment de l’hôtel Franco se lance dans la musique. Son single est dehors depuis quelques semaines.
Elle se nomme Françoise Puene, alias Mamy Nyanga. Son nom et son label sont de plus en plus présents dans le business au Cameroun.

Ambassadrice du Youth connekt, PDG de l’hôtel Franco, et à la base de la plateforme « Mamy Nyanga Cameroon Women entreuprenship network » et bien d’autres casquettes. Cette dame au grand coeur a récemment fait don de plusieurs bombonnes d’oxygène au centre des urgences de Yaoundé pour lutter contre le Covid-19. Un important stock de produits font aussi partis de cette campagne qu’elle a mené.


Mamy Nyanga a donc ajouté a tout cela la musique mes people. Pour renforcer la sensibilisation contre la pandémie actuelle. C’est quand même plus de 2.000 personnes de sa forte communauté qu’elle a touché à travers cette chanson. Et c’est soft hein. On découvre un nouveau talent à la mère de l’heure.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter