Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 07 31Article 531433

Culture of Friday, 31 July 2020

Source: newsclic.info

Musique: Locko dévoile enfin le mariage de sa go (VIDEO)


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Parti d’un buzz référant au mariage de l’artiste Locko et de sa soit disante “amie d’enfance”, le projet tant attendu “Au mariage de ma go” a enfin été dévoilé en exclusivité sur la chaîne de télévision Canal2 international ce jeudi à 20h30.

Ce court métrage original que nous propose l’artiste camerounais , est un avant goût du clip qui sortira bientôt a-t-il déclaré au journal de 20h30 où il était invité sur le plateau de la chaîne de télévision mentionnée plus haut.

En effet, ce court métrage d’une vingtaine de minutes présentait déjà Locko comme acteur avec sa dulcinée Beyala, une fille d’un homme politicien qui vit le parfait amour avec Locko. Malheureusement pour la jeune Beyala, son papa vise mieux pour celle-ci, après avoir investi sur sa fille bien-aimée dans les études et voyages il entrevoyait voir sa protégée épouser un jeune banquier dont le père en lui-même est directeur de la banque en question; et non une simple célébrité de la musique camerounaise.

Pour le jeune Locko, le père de sa bien-aimée n’est pas un obstacle ! La preuve, il demandera celle-ci en mariage qui s’en même hésiter dira Oui! Entre temps, le papa de la jeune Beyala à deja “vendu” sa fille via une dote auprès du jeune banquier il y a plusieurs mois.

La scène prendra dès lors une tournure inédite, lorsque Locko recevra en pleine rue, une balle sous les ordres du père de Beyala voyant que celui-ci constituait un réel frein au bonheur de sa fille…

Un supense qui sera relayé par le clip en lui-même. Couleurs mélodiques ! Locko a fait fort! Le clip en lui-même traduit une symbiose totalement apaisante et frissonnante, des acteurs de qualités, un paysage chaleureux avec un rythme original! Oui… Locko a produit une merveille pour le mariage de sa go.

Cette production est une réalisation de Dr Nkeng Stephens

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter