Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 08 25Article 615508

Culture of Wednesday, 25 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Musique: 'Là-bas', le nouveau single de Daphné est sorti [VIDEO]

Daphné, chanteuse camerounaise play videoDaphné, chanteuse camerounaise

• Daphné a sort une nouvelle chanson 'Là-bas'

• La chanson retrace son histoire avec son mari qui n'est autre que William Sama

• Elle prépare la sortie très prochaine de son album



Elle a tenu sa parole, plus d'un an après son silence. La nouvelle chanson 'Là-bas de Daphné est dans les bacs. Ce titre révèle-t-elle est coécrit avec l'artiste Blaise B. "Là bas", fait déjà grimper le nombre de vues sur Youtube. Il faut le rappeler, Daphné est une artiste connue au-delà des frontières africaines.

Elle a commencé par l'écrire en 2019 , enrégistré en 2020 et relate sa vie amoureuse tout au long de la période de quarantaine liée au Covid-19.

Durant cette période relate-t-elle, elle n'était pas en mesure de voir durant 9 mois son mari qui est installé du côté des USA, une situation qui était difficile pour elle.

L'auteure de 'Calée' est revenue sur la scène pour de bon. Elle a annoncé récemment la sortie de son prochain album qui regorge pleines de surprises pour ses fans, selon ses dires. Sur cet album, il y a différentes variétés musicales, promet Daphné à ses fans.

Ces derniers mois n'ont pas du tout été de tout repos pour la chanteuse qui a lutté contre la perte de sa voix, son manque de confiance mais elle est pied désormais et ceci grâce à son mari William Sama qui ne cesse de la soutenir.




Daphné a perdu sa voix


Cela fait un moment que la chanteuse a fait une pause musicale. Une décision que ses fans ne supportent pas, ils revendiquent plus de chanson de la jeune mariée. D'autres vont jusqu'à dire que c'est son mari qui a mis un terme à sa carrière. Mais elle a tenu à préciser que son homme n'est pas derrière l'arrêt de sa carrière. "Ce n'est qu'une pause", dit-elle tout en précisant qu'entre temps, elle a perdu sa voix. Une situation qui lui a fait perdre confiance en elle et que c'est son mari qui l'a d'ailleurs soutenu à reprendre la musique et recommencer la composition de ses chansons.


Daphné enceinte, attend un enfant


Sa supposée grossesse fait partie de la liste des rumeurs qui se racontent sur la chanteuse. Ils se racontent qu'elle attend un enfant avec son mari, c'est pour cela qu'elle a mis un terme à sa carrière. Sur le point, Daphné précise qu'elle n'est pas enceinte même si elle a envie de vivre cette expérience. La chanteuse affirme qu'elle attend avec impatience les jumeaux avec son mari dans le futur. Daphné a clôturé sonn direct en rappelant à ses abonnés la sortie très prochainement de sa nouvelle chanson 'La-bas'.