Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 01 14Article 567155

Culture of Thursday, 14 January 2021

Source: people237.com

Musique: Dynastie le Tigre lance une collecte de fonds pour sa tournée de pardon

Dynastie le tigre nourrit le projet de faire une tournée nationale de pardon et de réconciliation au Cameroun. Le programme est prêt. Mais pour l’heure, il collecte les fonds.

Dynastie vient de démarrer sa campagne pour la paix au 237. L’artiste attend donc le maximum de soutien venant des 04 coins du pays. Comme on peut le lire sur le post Facebook qui annonce l’évènement: « Entreprises citoyennes et étrangères, Hommes d’affaires, Politiciens, Diaspora Camerounaise. Mes fans en particulier et les mendiants de la paix en général, Voici venu l’heure d’agir ensemble. Rendons ce projet possible! Votre contribution est la bienvenue.« .

Mobile Money, Leetchi, Paypal, le gars a mobilisé tous les moyens pour toucher toutes les personnes possibles. Le public doit pouvoir faire des dépôts d’argent pour la réalisation de ce grand projet. Et parlant de grand, cette tournée nationale pour le pardon et la réconciliation prévoit: 10 concerts à travers les 10 régions du pays. 30 artistes seront aussi présents pour les prestations.

L’objectif de l’artiste est de rassembler les camerounais qui sont déjà trop diviser. Entre tribalisme, et les guerres dans le pays, Dynastie veut donc chanter pour la paix.

Pour déjà donner un aperçu de son engagement, le gars d’Ebolowa a, il y a une semaine, mis en ligne son nouveau single qui est un appel à la paix. La chanson « A qui profite la haine? » est bien l’hymne de la réconciliation nationale. Le chanteur fera donc résonner cette chanson dans toutes les régions grâce à son projet.

En attendant, les contributions sont attendues. Mes people vous donnez combien alors?