Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 04 19Article 506380

Culture of Sunday, 19 April 2020

Source: lebledparle.com

Musique: Charlotte Dipanda fait des révélations sur sa vie amoureuse

La Queen Charlotte Dipanda, coach à The Voice Afrique Francophone nous a livré il y’a quelques jours le vidéogramme de son tout dernier titre sous la direction du label Universal Music Africa.

Depuis sa collaboration sur le titre ‘’A jamais’’ avec le jeune Mr.shyne qui date de Juin 2019, la chanteuse n’avait plus effectué de sortie musicale. Elle décide de revenir cette fois avec un message très fort pour les amoureux comme elle en a le secret.

Dans un style assez atypique qui est mélange de world Music, de Makossa et d’Afropop, elle chante l’amour en ces termes « Quand tu n’es pas là, mon bb je ne vis pas » ; « Je veux crier sur tous les toits mon amour, Na Tondi Oa ».

La chanteuse serait elle entrain de faire une déclaration d’amour à une personne en particulier? Surtout lorsqu’on sait que certaines rumeurs la mettaient avec le chanteur Singuila.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter