Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 06 02Article 517447

Culture of Tuesday, 2 June 2020

Source: camerounactuel.com

Musique : Brenda Biya annonce un featuring avec Locko


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La fille du président camerounais multiplie les sorties sur les réseaux sociaux. Ce samedi 30 mai 2020, répondant à un internaute elle indique vouloir faire une carrière musicale.

Brenda Biya, la fille du président camerounais n’est pas du tout repos. Ces derniers jours, elle multiplie des sorties sur son compte Facebook. Ce samedi 30 mai 2020, en réponse au commentaire d’un internaute, notamment sur la de Josy Blinks, Afribilingsblogofficiel, elle a avoué sa passion pour la musique. Elle souhaite même y faire carrière.

Pendant l’échange avec ses followers, la fille de Paul et Chantal Biya, touche aussi les autres aspects de sa vie privée. Elle indique être en couple actuellement, même si c’est une relation compliquée. Pour ce qui est des villes camerounaises, elle marque une préférence pour Douala, la capitale économique du Cameroun. Parce qu’elle trouve la ville plus fun et divertissante.

Featuring avec Locko
Lors de cette sortie sur Facebook, elle confie que sans la pandémie du coronavirus elle serait déjà en studio pour enregistrer ses chansons. Pour le début de sa carrière, elle envisage un featuring avec Locko, qui est son musicien préféré ou Jovi dont elle avoue être aussi fan, elle a avoué qu’elle aimait bien la chanson Mets l’argent à terre. Wizkid, aussi est envisagé pour le premier featuring de Bree.

Croisons donc les doigts et attendons d’avoir à l’oreille la sauce de la mère Brenda, surtout qu’elle a déjà accompli une bonne partie du chemin en goûtant à la drogue. Il y a de cela quelques jours, la fille du président fait une sortie, où elle expose ses problèmes des yeux. Plusieurs camerounais voient cela comme une manipulation pour distraire l’opinion. « Méfiez-vous de Brenda Biya car c’est une manipulatrice perverse narcissique J’entends partout que oooh Laissez », écrit un internaute.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter