Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 12 10Article 561422

Culture of Thursday, 10 December 2020

Source: people237.com

Musique: Ben Decca présente son nouveau single 'Mon amour à moi'

C’est Universal Music Africa qui a annoncé la belle nouvelle. Le crooner du makossa Ben Decca nous offre une jolie perle en cette fin d’année avec son nouveau titre « Mon amour à moi ».

Ben Decca est surement l’un des plus prolifiques artistes de sa génération. Il ne manque pas d’inspiration pour produire un nouveau titre, pour un featuring, pour une belle mélodie. Eh oui, avec 50 ans de carrière, il totalise déjà 25 albums et plus de 150 chansons à son actif. Et il n’est pas prêt de s’arrêter là.

« Mon amour à moi » est le titre du futur son de Ben Decca. La sonorité sera présentée au public dès ce 11 décembre. Avec ce titre, on imagine déjà toute la sensualité et l’émotion qu’on va y retrouver. Rendez-vous sur Youtube le 11 décembre pour le clip.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter