Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 03 10Article 578707

Culture of Wednesday, 10 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Mon péché dans ce pays est d’avoir réussi - Steve Fah

Le jeune Youtubeur camerounais Steve Fah est en colère contre le site d’informations Médiatude. Il reproche au journal d’avoir utilisé un extrait de son passage dans l’émission « C’est le moment » sur LTM pour l’exposer à la vindicte populaire. En effet dans l’extrait diffusé par Mediatude, Steve Fah dit n’avoir pas des nouvelles de son protégé Ken de Moutongo alors que ce dernier se trouverait à la prison de New Bell selon un chroniqueur.

« Voilà donc pourquoi j'ai demandé que vous enlevez mon nom dans vos bêtises de prix. Toujours là à vouloir humilier les autres. Pourquoi n'avoir pas poster toute la vidéo ou du moins la partie ou j'explique quel était le projet avec ce gosse ?

Aussi vous les abonnés de cette page lugubre qui passez le temps à m'insulter sans aucune raison, je vais prendre la peine de vous demander pardon. Pardon pour avoir à peine réussi dans un pays où partir de rien pour réussir est un canular. Mon pêché dans ce pays c'est d'avoir réussi dans mon domaine et d'avoir pris l'engagement d'aider le maximum de personnes ! Je m'excuse une fois de plus », a commenté Steve Fah.