Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 02 21Article 574741

Culture of Sunday, 21 February 2021

Source: Actu Cameroun

'Mon mari est possédé, il pleure à chaudes larmes lors de nos rapports s3xuels'

je suis marié il ya juste 7 mois. Depuis notre mariage mon mari n'a jamais fait plus de deux jours sans être sur moi.a chaque fois qu'il me pénètre il pleure.au début j'ai pris ça pour des blagues mais avec le temps ça s'empirait au point où quand il jouit il crie fort et a une force sauvage jusqu'à ce que le lit peut se casser. J'ai essayé d'en parler avec lui il me dit " quand il pense cmt quand ont étaient pas encore marié il fallait qu'il souffre trop pour que je viens chez lui et faire l'amour juste pour 15 minutes après 2 mois ça l'excite plus et il a la rage". J'ai essayé de le convaincre de modéré ses pleurs car ça dérange.

les gens la nuit dans la cité.
Jusqu'à là il a augmenté ses pleurs et il me sort une nouvelle version que mon vagin est très bon a lui,des qu'il pénètre il soule et voir les étoiles c'est pourquoi il ne se retiens pas et pleurs.je trouve ça bizarre.

Il suffit qu'il se frotte a moi au lit la nuit ses yeux deviennent rouge et il me tourne directement ,monte sur moi , pénètre et déclanche les pleurs et cette situation me fustre déjà ,j'ai peur qu'il est possédé par un esprit et il me cache.est ce que c'est normal qu'un homme pleure quand il pénètre un vagin qui l appartient tout les jour pendant 7 mois?

Nya t'il pas un secret caché derrière ?
J'ai donné ma condition de bandé sa bouche chaque nuit avant de monter sur moi il dit que je ne l'aime pas.

J'ai insisté il a bandé mais des qu'il la pénétrer il a coupé les bêtises et pleuré au point ou un voisin a toqué croyant qu'on a deuil.
Svp cette situation me fais peur ,si c'est un phénomène normal dites moi ,si c'est mystique dites moi aussi ,ça me fait vraiment peur,ça dure déjà assez longtemps.

Pourtant je l'aime a mourir mais j'ai peur qu'il est compliqué mystiquement

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter