Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 09 07Article 540025

Culture of Monday, 7 September 2020

Source: mediatudecmr.com

Mireille Flore Maneh est la nouvelle vice-présidente de l’AJC- PROSANTÉ pour le littoral

La journaliste en service à Canal 2 International a été élue le 4 septembre 2020 vice-présidente pour le Littoral de l’Association des Journalistes scientifiques et Communicateurs de santé.

C’était au cours d’une assemblée générale de la corporation, doublée de la cérémonie d’installation du nouveau bureau régional et présidée par Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, gouverneur du Littoral. Parmi les membres portés à la tête de l’association, Mireille Flore Maneh epse Defo Fotso. La journaliste de Canal 2 International est désormais la vice-présidente de l’antenne du Littoral de l’AJC -PROSANTÉ, une association constitués de professionnels de médias spécialisés dans le domaine de la santé. Un poste qui lui est valu gr'ce à ses actions à travers son émission « Check up » sur les antennes de la chaîne verte. Elle seconde ainsi Joseph Mbeng, président de l’association dans le Littoral. Il est pour sa part, directeur de publication du journal « Échos santé ».

Ladite association créé en novembre 2018 à Yaoundé, a pour objectif de promouvoir les activités autour de la santé et de la recherche scientifique à travers les médias, avec pour partenaires le Ministère camerounais de la Santé Publique du Cameroun et et de la Fédération Mondiale des Journalistes Scientifiques.