Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 04 13Article 588685

Culture of Tuesday, 13 April 2021

Source: 237cameroun.online

Mariage de Coco Emilia: Emma Lohoues sous pression

L’influence ivoirienne de même tendance que la biscuit de mer du Cameroun a été demandée en mariage. Son admirateur n’attend que sa réponse pour l’épouser.

Emma Lohoues va-t-elle finalement se marier ? Jusqu’ici, personne ne sait encore ce qu’elle attend pour dire oui à la dernière demande en mariage qui lui a été adressée le 11 Avril 2020. Tous les fans ont admiré la joie qu’elle a éprouvée au cours du mariage de sa collaboratrice Coco Emilia.

Une femme magnifique

En effet, c’est après la visualisation des clichés et des vidéos, que Apoutchou National a fait sa demande en mariage à Emma Lohoues. « Aujourd’hui, je t’ai observé et je me suis rendu compte que j’ai passé toute ma vie à sortir avec les criquets et les chauves-souris. Je vois dans tes yeux une femme magnifique, douce, respectueuse et surtout qui a la crainte de Dieu. Je n’ai pas de mots pour décrire tout l’amour que j’ai pour toi mais, j’aimerais juste que tu saches que pour toi, je serai prêt à aller chercher la lune et te l’offrir comme petit déjeuner. Tu ravis mon cœur de bonheur oh ma Emma à moi, je ferai de toi la femme la plus heureuse du monde. Je te valoriserai et te présenterai à la face du monde comme ma reine », a déclaré le nommé Apouctchou national sur sa page facebook.

Cette relation peut bien fonctionner

Le célèbre bloggeur ivoirien et créateur de mode peint Emma Lohoues comme le modèle de femme idéel que tous les hommes souhaitent avoir. Il reconnait que la présence de cette beauté dans sa vie apportera plus de paix et boostera sans doute ses activités économiques. Pour les fans, cette relation peut bien fonctionner “Je te soutiens ma star, là est un défi à relever et si ont doit encore supplier l’amour je pense bien que cela est possible de l’avoir comme femme, tu as mon soutien frangin qui ne risque rien n’a rien, Emma n’est pas une exception des femmes elle a aussi un cœur pour aimer donc fonce” , commente un fan.

Pour rappel, Emma Lohoues est une actrice, influeneceuse et femme d’affaire ivoirienne. A 34 ans, elle est maman d’un jeune garçon, et ne se précipite pas pour se caser. Toutefois, çà façon de voir les choses pourront changer grâce à la demande en mariage de Apoutchou national, 4 ans de moins qu’elle.