Vous-êtes ici: AccueilCulture2019 06 18Article 465182

Culture of Tuesday, 18 June 2019

Source: people237.com

Mani Bella va participer à la 30ème saison de Fort Boyard

La chanteuse camerounaise va participer au jeu télévisé français aux côtés de certaines stars africaines.
Mani Bella ne s’ennuie pas mes gens. Alors que la chanteuse camerounaise bat campagne contre l’arrêt du Djansang, elle a reçu une invitation venue tout droit de Canal + pour participer à l’émission Fort Boyard.

« Merciiiiiii à canal + de m’avoir inviter au tournage de l’émission « FORT BOYARD » ce 20 et 21 juin 2019… Famille svp, souhaitez moi bonne chance pour cette aventure!Je panique un peu car je sais que les épreuves sont parfois très compliquées...Bref! Je ferai le maximum pour le +237 et pour toute l’Afrique? » a annoncé la chanteuse sur sa page Instagram.

Elle ne sera pas seule à représenter l’Afrique à cette belle émission qui célèbre ses 30 ans cette année. Mani Bella sera aux côtés de deux stars ivoiriennes notamment Yvidero et le Magnific.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter