Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 03 18Article 580762

Culture of Thursday, 18 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Mani Bella publie une photo osée d'elle, son 'piment' à peine caché

C'est ce qu'on appelle la provocation, cette nouvelle publications de Mani Bella sur sa page Facebook ce jeudi 18 mars sur sa page Facebook.

L'artiste qui dans une précédente publication dénonce la précarité dans laquelle vivent les artistes camerounais à cause du manque de spectacles a trouvé une manière pour faire parler d'elle.

Dans sa nouvelle publication, elle écrit: 'Mon travail aujourd'hui c'est de lire et répondre aux commentaires ici… Et toi? Ton travail d'aujourd'hui c'est quoi exactement ?'.

La publication en elle ne cause aucun problème. Mais la photo! Sur cette dernière, on peut voir l'artiste dans un collant en filet, genre avec beaucoup de petits trous, mais écarte légèrement ses jambes. Elle précise toutefois aux internautes dans sa publication, qu'il est 'inutile de zoomer...Il n'y a rien là bas en bas!'. En d'autres termes, elle dit que son piment ne peut être vu même si ces derniers essayent de zoomer l'image.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter