Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 04 26Article 593074

Culture of Monday, 26 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Maalhox va également déposer à son tour une plainte contre Steve Fah

Les invectives entre Steve Fah et l'artiste Maalhox Le Viber reprennent de plus belle. Après les attaques par pages Facebook interposées, place maintenant aux plaintes. Maalhox a en effet, après Steve Fah, envisagé de déposer une plainte contre Steve Fah pour utilisation 'des vidéos d'un mineurs ( autiste ) a des fins commerciales sur sa page ( sponsorisé et monétisé ) sans le consentement d'un des parents ou alors un quelconque tiers ayant reçu une ordonnance lui donnant autorité à cet effet'.

VOICI LA PUBLICATION DE STEVE FAH

Hier soir j'étais avec mon avocat et nous réfléchissions sur UNE PROBABLE PLAINTE qui sera déposé très prochaine devant les autorités conjointement à l'encontre de :

1) Un individu sur la toile qui se fait passer pour un 'influenceur' et qui utilise des vidéos d'un mineurs ( autiste ) a des fins commerciales sur sa page ( sponsorisé et monétisé ) sans le consentement d'un des parents ou alors un quelconque tiers ayant reçu une ordonnance lui donnant autorité à cet effet.

2) une certaine entreprise d'agros alimentaire qui fait de la malhonnêteté intellectuelle en faisant semblant de faire UN DON afin d'utiliser l'image d'un enfant mineur (souffrant d'autisme) afin de faire du placement produit pour sa société ( ne vous inquiétez pas on a les vidéos du soit disant influenceur entrain de dire que l'action était belle et bien préméditée et que cela n'était en aucun cas le fruit du hasard ).

La plainte sera donc déposée pour les faits suivant :

EXPLOITATION DE MINEURE

INTIMIDATION ET MENACE

ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISÉE

INJURE PUBLIQUE.

P.s : Pour ma part j'estime que quand tu es un VOLEUR et un ESCROC la moindre des choses serait de la fermer de temps en temps afin d'éviter d'éveiller tout soupçon sur toi

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter