Vous-êtes ici: AccueilCulture2019 11 02Article 475170

Culture of Saturday, 2 November 2019

Source: kamermoov.cm

Maahlox porte assistance aux sinistrés de Bafoussam

Si dans la vie, Maahlox et Stanley Enow ne semblent pas trop s’apprécier, les deux stars de la musique camerounaise ont un point commun, l’amour de l’autre. Les deux stars des musiques urbaines kamers se sont rendues (chacun à son tour) aux chevets des sinistrés de Gouache (Bafoussam).

Maahlox le vibeur a passé la journée auprès de ces rescapés, l’auteur des tubes à succès «Ca sort comme ca sort», «Tuer pour tuer», «La bière c’est combien»… Leur a ramené un peu de réconfort.

Sur son compte facebook, Il a laissé un message à ces sinistrés, il a également salué le travail formidable de l’armée camerounaise.

«Aujourd’hui j’ai passé la journée avec les rescapés du drame de Bafoussam (GOUACHE) pour leur apporter un peu de réconfort à mon petit niveau.

Beaucoup de courage et un grand merci à l’armée camerounaise qui se bat 24/24 sur le site du drame sous le soleil et la pluie pour essayer de retrouver les derniers corps enfouies dans la boue afin que leur famille puisse leur donner un enterrement digne.