Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 12 01Article 559439

Culture of Tuesday, 1 December 2020

Source: lea-camer.com/

Maahlox demande à ses fans de lui construire une maison et lance une collecte de fonds !

A quoi sert d’avoir plus de 270 000 abonnés s’ils ne peuvent pas nous aider à réaliser nos rêves ?
Pour le rappeur Maahlox, il est temps que ses milliers de fans qui se délectent de ses sons et de ses sorties sur les réseaux sociaux lui filent un coup de main afin qu’il sorte de la location.

Le rappeur Maahlox est non seulement connu pour ses tubes à succès, mais également pour sa verve et ses publications plus ou moins controversées sur la toile.

On l’aime ou on ne l’aime pas, mais le Vibeur fait toujours parler de lui !

Dernièrement, il a voulu se lancer dans un projet inédit en lançant une collecte de fond, s’appuyant sur ses fans pour se bâtir la maison la maison de ses rêves.

Dans cette optique, le rappeur invite chacun à débourser la somme de 250 FCFA pour dit-il, l’amener à ne plus faire face à sa charge locative.

Il a même fait voir à ses followers peuvent apprécier le terrain nu sur lequel il souhaite établir sa demeure ainsi que le plan de celle-ci.


‘’ Les gars pardon cotisez-vous m’offrez la maison ci, comme les vrais fans qui ne veulent pas voir leur artiste mourir en location. Je vous ai déjà qu’en même trop fait yamo (danser, délirer. Ndlr) Ne me lâchez pas ! C’est ce que je veux pour mon anniversaire en janvier. #je_crois_au_miracle ‘’ a-t-il légendé sur cette photo qui n’a pas manqué de susciter des réactions, comme toujours !

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter