Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 12 28Article 634390

Culture of Mardi, 28 Décembre 2021

Source: www.camerounweb.com

Maa Jacky victime d’une agression armée

• Maa Jacky s’est fait surprendre dans son domicile par un malfrat armé

• Son frère le sauve de cette agression

• Maa Jacky est un web comédien qui gravit des échelons


Les agressions se font de plus en plus courantes au Cameroun cette période fin d’année. La nuit du lundi 27 au mardi 28 décembre 2021, le comédien Vidal plus connu sous le nom de Maa Jacky a lui aussi été victime d’une agression dans son domicile à Douala.

Il s’est fait surprendre par un individu armé d’un couteau et ce dernier a tenté de le poignardé. Fort heureusement, son frère cadet du nom de Donny s’est montré courageux et a réussi à arracher l’arme entre les mains du malfaiteur.

Plus de peur que de mal, le web comédien n’a rien eu de grave, mais reste sous le choc de cette attaque.

L’agresseurs quant à lui a été attaché et bastonné par la population. Aucune nouvelle sur une quelconque arrestation par la policière n’a été annoncé.

Les messages de courage et de compassion n’ont pas manqué sur plusieurs pages Facebook.

Jalousie, vengeance ou simple coïncidence ? Plusieurs se posent la question. Au matin de l’agression, ses proches ont accouru chez lui afin de le rassurer.

Rappelons que Maa Jacky est un web comédien qui fait des courts métrages étant habillé en femme. Il avait déclaré avoir été inspiré par une maman qu’il a connu à Bafoussam, ville dans laquelle il a grandi. Il est l’un des web comédiens les plus connus et le plus talentueux de sa génération. Il est le protégé de la comédienne Marcelle Kuetche.

Jusqu’aujourd’hui, il n’avait jamais été victime d’un quelconque coup bas de ce genre. C’est à se demander s’il ne s’agit pas réellement d’un complot à cause de son succès.