Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 04 14Article 589447

Culture of Wednesday, 14 April 2021

Source: abkradio.com

'Ma fiancée refuse de laver mes sous-vêtements'

Bonjour ABK je m'appelle François je suis confronté à une situation spectaculaire chez moi depuis un moment.

Amélie est celle que j'ai choisi et ça fait deux ans que nous vivons ensemble et j'ai vraiment envie de lui mettre la bague au doigt, nous avons deux enfants les jumeaux âgés aujourd'hui de 8 mois.

Ma femme est une personne avec un caractère bien trempé, et elle est du genre à dire ce qu'elle pense qu'importe les conséquences. Depuis 2018 qu'on s'est rencontré elle s'est vite démarquer par rapport à ma copine que j'avais à l'époque. Elle sait chercher son argent et elle se souciait vraiment en permanence de moi, elle a toujours été comme mon rappel mémoire. Avant qu'on emménage ensemble, je faisais laver mes vêtements au pressing et quelques fois chez mon blanchisseur, mais moi-même je m'occupais du reste.

La première fois qu'elle est arrivée chez moi, mes sous-vêtements étaient trempés dans un seau aux toilettes, en allant se mettre à l'aise elle est tombée dessus elle les a lavés et en sortant je l'ai vu tenir le seau et se diriger vers le sèche-linge. J'étais gêné, elle m'a dit que je ne devrais pas être mal à l'aise, que c'est normal qu'elle prenne soin de moi.

Le lendemain en repartant, elle m'a dit de ne plus envoyer mes habits au pressing qu'elle s'en chargera désormais avec ma permission. Et c'est comme ça que tout est parti. Elle a un vrai doigté pour la propreté et le repassage des vêtements. En plus elle me faisait à manger et mettait dans les gamelles pour le frigo. Grosso modo elle avait tous les atouts pour être une bonne épouse malgré qu’elle soit rancunière et un peu épidermique. Au bout de quelques mois, elle et moi on n'a emménagé ensemble.

Alors, un soir je suis rentré chez moi ivre et ça date de deux mois, je sortais d'une virée avec des amis et j'étais rentré très tard vers 4 heures mais j'avais quand même pris la peine de signaler que je rentrerai tard. Quand je suis arrivé à la maison, ma femme m'a ouvert sans dire un mot.
J'ai pris ma douche ensuite je me suis couché. Au réveil ma femme m'a dit avec une mine serrée "

QUAND TU VAS BOIRE TON VIN NE COMPTES PAS SUR MOI POUR LAVER TES VÊTEMENTS".

Je n'ai rien dit sauf que quand j'arrive aux toilettes pour prendre ma douche, j'ai trouvé qu'elle a fait la lessive mais n'a pas lavé les vêtements incriminés.

J'ai lavé mon sous-vêtement et j'ai pris mes vêtements je les ai laissés chez mon blanchisseur. Depuis ce jour elle n'a plus lavé mes sous-vêtements justes mes vêtements.

Quand je lui demande pourquoi elle ne le fait plus, elle m'a dit qu'elle ne lave pas les sous-vêtements suspects rien ne prouve que j'étais avec des amis, que j'étais certainement avec une autre. J'ai recommencé moi-même à laver mes sous-vêtements mais chaque fois que je le fais ça me fait bizarre et j'évite qu'on en arrive à un point de non-retour. Sans vouloir lui faire le chantage je suis très tentée de lui dire que je ne peux pas épouser une femme qui me dicte ses lois. Parce que j'ai déjà plusieurs fois entendu dire que les gens peuvent changer une fois mariée, moi je ne veux pas que ça m'arrive. Je suis un homme entier et je me donne toujours à fond en amour mais loin de moi l'homme aux allures mougous.
Merci de m'aider sur la voie à suivre."

Quels conseils pourriez-vous donner à François 38 ans?

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter