Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 04 24Article 592471

Culture of Saturday, 24 April 2021

Source: abkradio.com

'Ma femme ne supporte pas ma position préférée au lit'

"Bonsoir la famille, c'est comme ça que je vous considère, on dit souvent que le linge sale se lave en famille, en tant que ma famille anonyme je viens vers vous afin que vous aussi vous puissiez me venir en aide.
Ça fait 3 ans que je vis avec Carine ma compagne, et je vous assure je ne suis pas sexuellement satisfait et ça me gêne vraiment parce que nous sommes déjà prêts à franchir un cap décisif de notre vie.

Depuis mes 17 ans jusqu'à ce jour en intimité j'ai une position qui je vous assure me permet de voir les étoiles, quand je veux déjà évacuer si je me mets à cette position je n'en ai pas pour 1 minute, et à ce moment précis je décolle un tour. La position en question est celle d'un animal que vous connaissez tous. Je me réserve de nommer cette position là au cas où les enfants nous écouterait.

Malheureusement, depuis que je connais ma compagne, elle s'est toujours sentie réticente, par rapport à cette position mais au début elle s'efforçait mais depuis 2 ans qu'elle vit avec moi sous le même toit, elle ne fait plus aucun effort. Pourtant moi je suis à son écoute ABK pendant nos moments intimes, parfois je le fais sans vraiment que ce soit ma tasse de thé et ce jusqu'à ce que elle arrive à destination.

Mais quand c'est mon tour d'être servi, madame me dit qu'elle a mal quand je sollicite ma position préférée et comme elle dit je dois forcément opter pour d'autres positions qui ne m'emballent pas comme celle-là. Cette situation est souvent l'objet de nos disputes. Quel que soit ce que je peux lui dire, genre, je vais aller doucement, ou mettre un lubrifiant rien. Moi je suis persuadée que c'est un problème psychologique et qu'elle est juste bloquée dans sa tête.

Il y a une semaine, je lui ai parlé comme je ne l'avais jamais fait pour essayer de comprendre si elle a eu une mauvaise experience avant, bref elle m'a dit que elle a mal et ne supporte pas c'est tout et pour terminer elle m'a dit que si je l'aime vraiment je dois l'accepter comme ça ABK elle n'y peut rien.

Je vous assure depuis qu'elle m'a craché ça sur le visage je me sens mal et triste, que la femme que j'aime ne veuille pas faire un petit effort pour me faire aussi plaisir, je suis très embêté et ne sait quoi faire.

Quels conseils pourriez-vous donner à Emile 36 ans?

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter