Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 10 12Article 548026

Culture of Monday, 12 October 2020

Source: afrikinfo.net/

Médias: Samuel Monthé, le maire danseur humilié par la Crtv

Le Maire danseur de Yaoundé 2 a été mis face à ses responsabilités sur la Crtv. Ses coups de pattes ambiansante ont été passés en boucle sur la chaîne nationale en présentiel.

Pourtant tout est bien parti pour une belle émission, mais la bonne ambiance de Samuel Monthé a laissé place au sérieux. Le danseur a très vite été converti en observateur. Au grand désarroi des millions de téléspectateurs, à l'attente des vibrations mécaniques et hyperbolique du maire bon danseur. Grande a été sa désolation au sortir de ce programme qui s'est avéré un moment douloureux pour lui.


Les principaux propos de Samuel Monthe


"Je ne suis pas un maire avec plusieurs facettes. Mais je suis un maire qui remplit ses missions régaliennes et qui célèbre les mariages à sa façon"
- "Depuis un certain temps au niveau de l'état civil, nous remarquons qu'il y'a de l'engouement des gens qui veulent se marier"
- "Nous sommes une équipe. Même quand je produis un concept, c'est après une séance de travail."
- "À l'état civil, le mariage est le seul moment que vous (les mariés) pouvez contrôler et le maire est censé représenter la joie"

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter