Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 04 19Article 590932

Culture of Monday, 19 April 2021

Source: cameroun24.net

Longue Longue accuse son collègue Papillon d'avoir distrait son argent

Victime récemment d'un accident de circulation à Douala, la capitale économique où il réside, Longue Longue avait pourtant bénéficié de la solidarité des artistes regroupés au sein de la SONACAM, qui ont dépêché une délégation à son chevet à l'hôpital.

Il témoigne lui même sur les antennes de la CRTV:

«Quand j'ai fais l'accident dernièrement le PCA de la SONACAM a envoyé une délégation avec à sa tête PAPILLON pour venir à mon chevet et m'assister.

En partant ils m'ont remis une enveloppe de 50 000 fcfa. Le lendemain j'ai appelé SAM FAN THOMAS pour le remercier des 50 000 FCFA il a criée ... wèèèhh ... mon jeune frère LONGUE LONGUE c'était 100 000 FCFA que j'ai mis dans l'enveloppe», accuse le Libérateur Longue Longue.

L'artiste Papillon qui a souvent été accusé dans divers affaires similaires n'a pas encore réagit à cette sortie qui jette une fois de plus du discrédit sur sa personne.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter