Vous-êtes ici: AccueilCulture2019 06 26Article 465710

Culture of Wednesday, 26 June 2019

Source: kamermoov.cm

Locko annonce un feat avec le groupe Kiff No Beat !

L’artiste camerounais Locko n’est plus à présenter. Il s’illustre dans un genre musical voguant entre le RNB et le Soul. Grand fan de rap comme il le dit, c’est tout naturellement que la star camerounaise Locko s’est tourné vers l’un des ténors en la matière en la personne de l’ivoirien Shado Chris pour une collaboration en 2018 avec Kitadi.

Unique collaboration avec un artiste ivoirien à ce jour, Locko a dévoilé en exclusivité à l’équipe d’abidjanshow.com, lors de son séjour à Abidjan, que ce n’est manifestement pas la dernière:

« J’aimerais collaborer avec les KIFF (Kiff no beat). Je dirai que c’est plus ou moins en cours. Mais on prend le temps, pour donner le meilleur de nous. Josey aussi, j’aime beaucoup sa voix, elle a un timbre assez particulier. Après, il y’a plein d’artistes que j’observe. ».

Restez en alerte, de belles surprises musicales pourraient bientôt poindre à l’horizon.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter