Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 12 19Article 563498

Culture of Saturday, 19 December 2020

Source: Cameroon Info

Littérature: Paul Biya préface un livre qui célèbre le multiculturalisme au Cameroun

L'auteur de cet ouvrage est l'abbé Jean Marie Bodo. La dédicace a eu lieu le 18 décembre à Yaoundé.
Un nouvel ouvrage dans les librairies ! L'abbé Jean Marie Bodo vient de mettre sur écrit, ses connaissances sur la diversité linguistique et culturelle de notre pays dans son livre intitulé «Multiculturalisme camerounais et sa praxis quotidienne».

Son ouvrage a été préfacé par Paul Biya. Le palais des congrès de Yaoundé a servi de cadre pour la cérémonie de dédicace de ce livre, le 18 décembre 2020, en présence du Directeur du Cabinet civil de la présidence de la République, Samuel Mvondo Ayolo, représentant du président de la République.

L'auteur, enseignant chercheur en biologie et anthropologie dédie son ouvrage à l'ensemble des camerounais.

«Les camerounais n'ont qu'à le découvrir et à l'enrichir. Enrichir parce que nous avons les réponses à nos questions d'hier, aujourd'hui et même de demain. Nous les avons. Tout au moins nous avons 90% des réponses dans notre héritage», indique Jean Marie Bodo.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter