Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 03 19Article 581398

Culture of Friday, 19 March 2021

Source: abkradio.com

'Les hommes me fuient parce que je suis une femme fontaine'

Bonjour, je m'appelle Sandra, j'ai 36 ans et je suis une femme fontaine !
Je suis célibataire et mère d'une fille de 16 ans. Je gagne bien ma vie, mais côté cœur c'est un peu compliqué.... Car je suis victime d'un phénomène qui paraît bizarre chez beaucoup d'hommes qui me fuient juste après qu'on soit passé à l'acte.

Quand je fais l'amour, au bout d'un certain temps, surtout quand j'arrive à l'extase, j'éjacule. Et presque tous les partenaires avec qui j'ai eu une relation se sont sentis tout à coup gênés car pour eux je fais tout simplement pipi au lit et parfois sur eux.

Une fois, j'étais avec un autre homme, Vincent. C’est ce jour que j'ai vu clairement, que j'éjaculais. J'aurais pu crever son œil tellement ce jet était dingue. Disons que j'ai expulsé mon liquide comme un pistolet à eau.
Mon mec ne comprenant pas du tout ce qui se passait m'a simplement asséné une giffle, comme quoi je l’avais arrosé et j'ai salit volontairement son pieux. Suite à ça, je me suis repliée sur moi-même et ne pouvant plus réellement m'exprimer quand je me trouve dans une situation pareil.
Depuis quelques mois je sors avec un monsieur charmant mais je n’arrive pas vraiment à me laisser aller de peur de le perdre lui aussi s'il arrivait à constater que j'éjacule.

Je préfère de temps en temps prendre mon pied seule et me laisser franchement aller.

Une fois j'avais partagé ce secret avec mes collègues de même sexe que je croyais amies intimes... ça a plutôt été un sujet de moquerie.
Comment vraiment m'affirmer et le partager avec mon conjoint ?
Aidez-moi je vous en prie.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter