Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 04 26Article 593188

Culture of Monday, 26 April 2021

Source: people237actu.com

Le titre 'Laisser moi t'aimer' de Darina Victry atteint 30 millions de vues

L’artiste Maahlox ne cache pas sa go mes people. De temps en temps il publie des images d’elle. C’est une go bio et il en est fier. Mais est-ce qu’il savait alors que les gars lançaient des regards à cette dernière? Dans une publication sur sa page Facebook ce 23 avril, le DG du snack-bar « le boivement » a révélé tout ce que les hommes font pour avoir sa femme.


« Tu ne convoiteras ni la femme ni la maison ni la terre ni rien de ce qui appartient à ton prochain. Ils sont remplit ici. D’autres viennent même jusqu’au boivement draguer ma femme! » a-t-il écrit. Vu que Maahlox c’est une star, c’est chacun qui veut venir découvrir sa vie intime massah. Certains peut-être aussi pour lui faire du mal qui sait?

En tout cas l’artiste est au courant de tout. « Arrêtez ça les gars DIEU vous regarde » a-t-il conclu dans sa publication. Chacun est prévenu en tout cas. Il vous a lu à distance.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter