Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 03 27Article 501487

Culture of Friday, 27 March 2020

Source: camer-press.com

Le roi des Bamendjou Fo’o Sokoundjou salue la mémoire de Manu Dibango


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Alors que le monde entier pleure Manu Dibango, une des plus grosses légende du Jazz dans le monde, le Roi des Bamendjou Fo’o Sokoundjou Chendjou II a tenu à rendre hommage à notre roi de l’Afro-Jazz dans une publication sur Facebook.
Manu Dibango Mission accomplie !!

Tu as écrit ton histoire, rien ne pourra l’effacer. Tu as tracé le chemin et de génération en génération, il sera suivis. Un artiste ne meurt jamais.

Au moment où un monde nouveau se dessine, ce monde où désormais on se tient a un mètre de son frère, un monde où on ne peut plus se serrer la main, un monde où on ne peut plus s’embrasser,… Un monde où on se méfie désormais de tout le monde, un monde ou il est devenu mieux de péter en public que de tousser…

Connaissant l’amour que tu manifestais a tous ceux qui t’approchais, tes accolades incessants, tu ne pouvais tenir Manu. Alors même que l’humanité organise ses propres funérailles, tu as pris le pas et nous laisses tes mélodies qui vont transcender les générations.

Vas avec ton sourire, aménage la place pour nous tous et que ton départ( l’artiste ne meurt pas) soit comme une victoire de la vie sur ce virus qui tente de désorienter le monde. Bonne route Manu

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter