Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 02 25Article 494134

Culture of Tuesday, 25 February 2020

Source: www.camerounweb.com

'Le problème au Cameroun, c'est l'homme qui se trouve à Etoudi'

38 ans, ça suffit!, c'est en ces termes que le célèbre bassiste et artiste de la chanson Richard Bona revient à charge après sa courte vidéo ironique sur la 'gifle de Emmanuel Macron à Paul Biya.

"Je ne me réclame d'aucun bord politique et ce n'est pas une question d'appartenance politique mais une seule chose est sure il faut que Paul Biya parte," a-t-il déclaré.

D'après lui, la crise socio-politique ajoutée à la crise anglophone avec ses lots de victimes n'ont qu'un seul dénominateur Paul Biya. "Le seul problème au Cameroun, c'est l'homme qui se trouve à Etoudi et il doit partir,"assène l'artiste prêt à dénoncer tout ce qui ralentit politiquement, socialement et économiquement le pays.

A maintes reprises, l'artiste a désisté aux invitations du régime Biya lui demandant de prester devant les diplomates étrangers. Et Richard Bona ne manque aucune occasion de rappeler à Paul Biya et ses proches que la fin de leur règne est consommée depuis et qu'il ne reste que de libérer le plancher.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter