Vous-êtes ici: AccueilCulture2019 11 26Article 476869

Culture of Tuesday, 26 November 2019

Source: culturebene.com

Le mannequin professionnel Aurélie Atangana n'est plus

Aurélie ATANGANA, mannequin professionnel âgée de 22 ans seulement, a rendu l’âme le mardi 19 novembre 2019 aux encablures de 16h. La nouvelle s’est répandue en une poussière de secondes sur la toile. Celle qui jusqu’ici, était l’encadreur des mannequins de l’agence MIMA, s’en est allée de manière brusque, de suite d’une courte maladie. La belle aux longues jambes, aura donc servi le milieu de la mode depuis près de 5ans, ayant participé à de nombreux grands défilés. Elle figurait d’ailleurs comme l’égérie de la jeune agence de mannequins MIMA. Et n’hésitait pas à remporter de nombreux contrats avec des marques de la place et des photographes de renom.

Le monde de mode par excellence est donc endeuillé une fois de plus ! Après Bryan NOUMBISSI il y a quelques mois, voici une autre étoile qui s’en va à fleur de l’âge. Une grande perte aussi pour l’agence MIMA qui a fait ses débuts avec ce visage emblématique. La tristesse est énorme mais tout est réel ! Hélas !

Pour la promotrice de l’agence MIMA : Osiera MEBOUNOU, il s’agit d’une grande blessure qui prendra certainement du temps à être cicatrisée. Mais on retient beaucoup de belles choses du passage d’Aurélie ATANGANA sur cette terre. ‘’ Elle savait laisser la bonne humeur autour d’elle ! Nos mannequins apprenants en diront long… Aurélie a beaucoup donné au sein de l’agence MIMA et elle laisse une génération bien outillée grâce à ses précieux conseils’’ : affirme-t-elle.

Du reste, le programme d’obsèques de la belle Aurélie est prévu pour les 4 et 5 décembre 2019. On a plus qu’à lui souhaiter un bon repos éternel. Et que la terre de ses ancêtres lui soit légère.