Vous-êtes ici: AccueilCulture2019 03 13Article 458449

Culture of Wednesday, 13 March 2019

Source: Kamerurbain.com

Le Film Documentaire sur la 'musique urbaine au Cameroun' bientôt lancé

Ça faisait longtemps qu’on n’avait plus eu de film documentaire sur la musique urbaine au Cameroun, depuis l’année dernière toute la grande team de Mbollo Sound Chapeauté par Yann Myndja s’est lancée dans le tournage du film documentaire intitulé « Les Mélodies qui traversent les Frontières ». Ce film documentaire se propose de retracer le parcours difficile d’une jeune génération qui s’est battue sans relâche pour sortir de l’ombre. Portraits, analyses, témoignages, interviews, les dates, les grands moments…

Dans ce film documentaire, vous verrez plusieurs promoteurs culturels, plusieurs artistes, plusieurs acteurs qui ont travaillé et qui continuent de travailler dur pour que la Culture Urbaine 237 soit au sommet de son panthéon. La dynamique équipe de Mbollo Sound a promis de retracer les événements marquants de l’essor de la culture urbaine 237 et de les retransmettre au public Camerounais, d’Afrique et même du monde entier dans ce film documentaire, qui pour ma part est un grand événement inédit car comme je le disais d’entrée de jeu, ça faisait très longtemps qu’on n’avait plus eu de telle initiative qui est là pour informer et éduquer plus d’un.


Ce 30 mai, dès qu’il sera 19h, la salle du Cinéma l’Eden à Douala du côté de la Gare de Bessengue accueillera le max de personnes qui viendront assister à la première diffusion mondiale du film documentaire « Les Mélodies qui traversent les frontières ». Pour avoir les conditions d’accès à la salle ce jour, veuillez appeler le +237698989947 et vous aurez toutes les modalités pour avoir accès à la salle ce jour.

En attendant ce jour, regardez la bande annonce du film documentaire