Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 07 15Article 608293

Culture of Thursday, 15 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Laquintinie: Tenor dans un état grave, les parents de la fille décédée en colère !

Tenor, artiste camerounais Tenor, artiste camerounais

• Le rappeur Tenor est admis aux soins intensifs à l'hôpital Laquintinie

• Les parents de la jeune fille décédée sur le champ dans l'accident manifestent leur colère à l'hôpital

• L'accident a fait un mort et 3 blessés aux dernières nouvelles


Il est rapporté à la rédaction de Camerounweb que le rappeur Tenor se trouve dans un état très grave, transporté d'urgence à l'hôpital Laquintinie de Douala après le tragique accident au carrefour Bessengue. La jeune fille qui était avec lui et son groupe est décédée sur le coup dans l'accident.

Cette nouvelle a transpercé le coeur de ses parents qui ont débarqué à l'hôpital Laquintinie. Dirigés vers la morgue pour identifier le corps de leur fille, ils n'en revenaient pas et cherchent à comprendre ce qui s'est réellement passé ce petit matin du 15 juillet.

Toute en pleurs, la famille de la jeune fille attristée et très en colère veut savoir la vérité sur la tragédie qui est arrivée à leur fille de 22 ans. La police sur les lieux, arrive à calmer les ardeurs en protégeant les urgences.

Les dernières informations sur l'état de santé de l'artiste Tenor indiquent qu'il se trouve actuellement au bloc opératoire de l'hôpital de Laquintinie. Les médecins sont à pied d'oeuvre pour rétablir son état. Il s'avère que l'artiste Tenor est celui qui conduisait la voiture et serait ivre au volant au moment de l'accident. La gendarmerie a été dépêchée sur les lieu de l'accident, une enquête a été ouverte.