Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 04 13Article 504988

Culture of Monday, 13 April 2020

Source: lebledparle.com

La situation échappe aux gouvernants - X-Maleya

L'un des groupes de musique le plus populaire du Cameroun revient sur la scène musicale avec un titre qui est un appel au seigneur pour la paix au Cameroun.

Depuis les rumeurs de séparation qui se sont avérés vraies, le groupe Xmaleya n’a plus fait de sortie musicale. Ils reviennent donc cette fois avec une chanson qui interpelle les pouvoirs publics et les populations de tous les bords du pays afin de prendre conscience de la situation sociopolitique qui pollue actuellement le climat social du pays.

Dans cette chanson intitulé « Mon Cameroun», les chanteurs mettent en exergue les diversités qui font du Cameroun un peuple unique. C’est pour cette raison qu’ils prient le seigneur tout puissant en ces mots : « viens nous sauver, ne nous laisse pas tomber » afin qu’il vienne en aide au Cameroun pour que la paix qui a toujours été l’un des principaux moteurs du pays depuis des années revienne.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter