Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 06 17Article 521023

Culture of Wednesday, 17 June 2020

Source: --

La famille de Manu Dibango porte plaine contre Canal 2 international


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La famille du défunt artiste Manu Dibango ne veut rien lâcher et compte veiller au grain sur tous les droit appartenant à leur père et marie décédé il y a plusieurs semaines.


Selon nos informations, les ayants droit de l'artiste ont porté peinte contre la télévision Canal 2 International et d'autres personnes physiques et morales.

C'est le juge des référés du Tribunal de Première Instance de Douala au Cameroun qui a été saisi 'd'une action contre M. Papillon, Canal 2 international et autres, visant à faire cesser l'exploitation des images à des fins publicitaires et commerciales du regretté Manu Dibango dans un spot publicitaire relatif à la fête de la musique prévue le 21 juin 2020, sans l'accord de la famille du défunt'.
Nous reviendrons sur l'affaire.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter