Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 12 03Article 559958

Culture of Thursday, 3 December 2020

Source: lea-camer.com/

La chaîne YouTube de Maahlox piratée: le rappeur dans tous ses états

Ce sont dans années de travail qu'on vient de faire disparaitre en un clic !
En effet, un pirate a réussi à s’incruster dans la page YouTube du Vibeur, et a effacé toutes les vidéos mise en ligne par l’artiste depuis le début le début de sa carrière !

Le rappeur Maahlox est effondré, après avoir constaté la suppression de toutes ses vidéos et clips qu’il avait mis sur la plateforme YouTube :

‘’ Je n’arrive plus à entrer dans mon compte YouTube et toutes mes vidéos ont disparu. J’espère que ce n’est pas ce à quoi je pense. Sinon vous allez entendre que j’ai tué quelqu’un ici dehors bientôt ‘’ a-t-il écrit complètement déboussolé.

Il faut dire que la chaine Youtube d’un artiste représente des années de travail et les millions de vues rapportent assez d’argent:

‘’ + 5 ans de travail. + 30 millions de vues. Des dizaines de vidéos le travail de toute une vie et je vois des gens rire. Moi je promets à la personne qui a fait ça qu’il ne va pas rire longtemps ‘’ a dit Maahlox.

S’agit-il d’un acte perpétré par un rival, ou quiconque ayant voulu se venger de l’artiste ?
Nul ne saurait le dire pour le moment, en tout cas le bilan est lourd pour le rappeur.

Notons tout de même que ces faits surviennent quelques jours après la publication d’un clip très controversé de l’artiste, jugé trop vulgaire par une bonne frange de l’opinion.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter