Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 11 25Article 558158

Culture of Wednesday, 25 November 2020

Source: www.camerounweb.com

L'ex de Lady Ponce Dieu Cyclone, au coeur d'une histoire salace avec deux soeurs

Un internaute tire la sonnette d'alarme sur cette affaire qui d'après ses dires risque de semer la zizanie au sein de lacommunauté Ekang. A en croire Zona Coker, Dieu Cyclone entretient une relation avec une certaine Amelie Zoua, qui serait en conflit avec une certaine Doudou Engamba alias MA'A MINSOUNGA, la fille MVOG-ADA. L'activiste craint que cette histoire n'ait de répercussions graves sur la toile camerounaise. Lecture!


Facebook est sur le point de prendre feu une fois de plus à cause des histoires d'amour de notre beau-frère Aloys TSAFACK alias Ledieu Cyclon. Ça se passe dans un ministère Facebook dont je ne maîtrise pas trop les codes, mais je fais cette publication pour interpeller la communauté EKANG parce que deux de nos sœurs sont au centre de cette histoire et ça risque d'être pire que tout ce qu'on a déjà vu sur la toile depuis 2 ans. Pour être bref, Ledieu Cyclone nous présente depuis quelques jours sa nouvelle poupée au visage de Michael Jackson et de sa sœur Latoya .

Il l'utilise même pour frapper son EX Adèle Ruffine NGONO alias Lady PONCE, quelque chose que j'ai trouvé malsain et le lui ai fais savoir dans un commentaire. Alors aujourd'hui dans une publication de Tata DOUDOU ENGAMBA alias MA'A MINSOUNGA la fille MVOG-ADA qui vend a un service traiteur dont la spécialité est le MINSOUNGA, j'apprend que la nouvelle conquête de notre Dieu Cyclon a pour nom de profil Facebook linda Monery bien connu par les initiés du kongossa Facebook. Tata DOUDOU nous révèle aussi que le vrai nom de la nouvelle petite de notre ex beau-frère est une fille EKANG du nom de Amelie Zoua.

Le problème se pose parce que dans ce ministère assez particulier de Facebook dont je ne maîtrise pas les codes comme j'ai mentionné plus haut, il y'a des camps qui se livrent une guerre sans merci. Il s'avère que Amelie ZOUA a passé des années à insulter Doudou ENGAMBA, ses enfants et sa mère cachée derrière son faux profil Linda Monery. Maintenant qu'elle a trouvé l'amour dans un monde où on affiche son bonheur, elle a décidé de vivre ouvertement son amour avec son beau gar musclé. Malheureusement, sont faux profil a causé beaucoup de dégâts sur la toile qui semblent la rattraper aujourd'hui. Tata DOUDOU découvre enfin le nom et le visage de celle qu'elle accuse d'avoir voulu détruire sa famille et elle veut en découdre avec cette sœur EKANG qui a osée. Sachant que Linda Monery est une abeille de Flore de Lille qui est l'ennemi de longue date de Tata DOUDOU. Ça va réveiller beaucoup de dossiers sommeillent dans les placards. En plus, je suppose que Linda Monery n'a pas insulté que MA'A MINSOUNGA mais toute personne en froid avec Flore de Lille. Imaginez seulement la suite pour cette Amelie ZOUA.

J'interpelle donc la communauté EKANG sur cette guerre fratricide qui risque d'être sans pitié. Que ceux qui peuvent calmer DOUDOU ENGAMBA le fassent et si les accusations de cette dernière sont fondées, je suggère que Linda ZOUA s'excuse auprès de Doudou ENGAMBA qui semble avoir été très blessée par elle. Si vous ne faites rien maintenant pour calmer la situation, cette histoire va aller dans tous les sens pour finir dans une guerre entre EKANG-BIYA-PATRIOTES et BAMILEKE-KAMTO-TALIBANS. Moi je ne fais que sonner l'alarme pour que les experts et pouvoireux EKANG réagissent à temps. Voilà ma modeste contribution pour la paix dans mon village. Après chacun est libre de faire comme il veut, moi j'aurais fait ma part et j'espère vraiment que l'amour de TSAFACK est pure et sincère. Que ceci n'est pas un plan tordu de vengeance pour semmer la zizanie chez les EKANG après sa rupture avec Lady PONCE. Je me méfie trop des camerounais depuis un certain temps. À vous l'antenne. ABIM TÉ !

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter