Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 08 03Article 531736

Culture of Monday, 3 August 2020

Source: newsclic.info

L’artiste Maahlox s'en prend violemment à Beyoncé

C’est dans un post sur sa page officielle que l’artiste camerounais Maalhox le vibeur a tenu son petit discours à la fois ironique et franc-jeu envers la star américaine Beyoncé.

Il lui reproche au passage de n’avoir pas assuré dans la réalisation de ses récentes vidéos par rapport au projet “Black Is king“. Clin d’œil sera ainsi fait au réalisateur camerounais Dr Nkeng Stephens.

De plus, parti d’une comparaison avec l’artiste feu Clarisse Valerie, il reproche aux camerounais de ne pas souvent être juste. Car à travers ses dires, il énonce clairement que l’accoutrement de l’artiste qui aujourd’hui repose en paix, a toujours été considéré comme “un vestimentaire de fou” et aujourd’hui quand il s’agit de Beyoncé, on parle de l’art!

Maahlox_Beyonce

Rappelons que l’artiste Maalhox est renommé avant tout pour ses multiples clashs avec des personnalités comme: Coco emilia, Steve Fah, Kérosène , Dynastie le tigre et bien d’autres.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter