Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 01 12Article 484312

Culture of Sunday, 12 January 2020

Source: Le TGV de l'info

L'artiste Junior EYANGO victime d'un grave accident de la route


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

C'est le moins qu'on puisse dire au regard de l'impact des dégâts sur le véhicule du chanteur Camerounais Junior EYANGO. L'auteur du titre à succès "La belle-mère" a été victime d'un accident de la route dans la nuit de samedi à dimanche dernier au lieu-dit Padre Pio à Akwa Nord.

L'artiste était accompagné de son épouse et trois amis lorsque à 5h du matin ils ont été froissé à l'avant de leur véhicule par un infortuné dans une intersection.

Alors qu'il enterre sa grand-mère, (mère de Ndedi EYANGO) ce 01 février 2020, voilà une autre situation difficile qui s'ajoute à celle qu'il vit depuis la mort de celle-ci.

Au moment où nous quittons les lieux, son épouse traumatisée était sur le point de rejoindre une formation sanitaire pour des examens permettant de rassurer sur l'intégrité de son pronostic vital.



Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter