Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 08 16Article 535045

Culture of Sunday, 16 August 2020

Source: newsclic.info

L'amour dans l'air: Ledieu Cyclon et Lady ponce vers une réconciliation

Il y a à peine quelques mois de celà, l’artiste camerounaise du Bikutsi Lady ponce devenait la risée des internautes pour avoir commis l’adultère envers son homme, son compagnon, son époux Ledieu Cyclon. Celui-ci, avait jugé bon d’afficher l’infidélité de sa femme sur les réseaux sans se soucier de l’image qu’il était en train de ternir.
A la suite, de multiples fans, internautes et même les artistes s’étaient déversés sur la chanteuse camerounaise pour lui servir des injures de toutes classes accompagnées des leçons de morale.

Oui, Ledieu Cyclon avait blessé sa lady sans peut-être le vouloir… Bien que celle-ci de son côté avait causé de la peine à son homme.
LIRE : Outré, un homme se venge sur les jumelles de son rival
Après un moment d’embrouille, la situation semble être revenue au calme. Et les deux tourtereaux semblent en voie d’une réconciliation sûre. Déjà qu’on apercevait des images des deux amoureux distincts il y a quelques jours dans une plage chacun de son côté, les internautes ont conclu qu’il s’agissait peut-être de la même plage bien que les deux n’ont pas pris de photos ensemble pour confirmer.

Et aujourd’hui, Ledieu Cyclon a fait un post sur sa page traduisant peut-être sa réconciliation avec la bombe atomique sensuelle Lady ponce, cette femme qui fait la fierté du Bikutsi Camerounais. On peut lire:
Après la mer on a comme impression de se sentir amère mais à travers les doux souvenirs passés avec sa paire dans une atmosphère sincère, on est enfin fière d’avoir rompu avec la jachère.
Très bon dimanche dans cette merveilleuse réflexion.

Dans tout les cas, une réconciliation ça ne fait pas de mal surtout quand il s’agit d’un couple assez mignon.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter