Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 06 26Article 523192

Culture of Friday, 26 June 2020

Source: T-Watch Magazine

Kongossa : les propos de Parfait Ayissi et Cie rapportés à Ernest Obama


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Libéré du SED, le mazazine T-Watch liste les propos tenus par les confrères de Ernest Obama, histoire de rapporter tous ce qu'ils ont dit en son absence.


#Martial_Owona a dit que tu es orgueilleux, ingrat et bandit, arrogant. Maama on sentait la jalousie of ça

#Parfait_Ayissi a dit que tu es un vaut rien, que oo tu es un sale escroc et que ton plantain est petit et il a aussi dit que BONITA, BONITA de mes COUILLES et que lui les femmes le supplient pour avoir les rapports avec << EUX>> #Bruno_Bidjang alors hein, il a seulement fini avec, le reportage de ça ! Pour lui est trop trop beaucoup. Hummm, je vais même commencer par où hee ?? Le reportage de ça de ça

#Salamata_Badiang a dit qu'elle pisse sur toi , que oo tu as abusé de la confiance de Belinga etc... maamma c'est même elle qui a commencé avec le reportage de 2 minutes 45 secondes.

#Jean_Jacques_Ze a dit que tu mérites ce qui t'arrive.

Tout tes collègues de Vision4 TV t'ont bien saboté, insulté, dénigré, malaxé comme la banane malaxé. Ils ont pilé ton nom dans le mortier oooooo humm mama c'était chaud. on t'appellait maintenant que << Cet INDIVIDU >>.

NB: Ton nouveau nom est << #DIEUDONNÉ_NANA >> tes collègues t'ont attribué une proximité sociologique avec paa #Kamto et ont dit que c'est avec lui que tu as FEY père Amougou

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter