Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 09 16Article 541930

Culture of Wednesday, 16 September 2020

Source: Pascal Hit's

Koffi Olomide et Charlotte Dipanda: ça vous dit quelque-chose?

Pour la sortie de son dernier Album intitulé 'Légende', le grand Mopao voudrait sortir un produit haut de gamme. C’est pourquoi il tient à être accompagné dans certains titres avec des grands artistes musiciens du continent africain.

Pour sa part, la chanteuse camerounaise a déjà donné son OK. Elle a écrit à cet effet sur les réseaux sociaux: « J’ai hâte que vous découvriez cette douceur », a déclaré Charlotte Dipanda.

Au regard de la déclaration de la chanteuse Camerounaise, il pourrait s’agir d’une chanson d’amour au rythme de la rumba et peut-être un peu du style makossa.

Il faut dire que Koffi Olomidé n’a pas seulement collaboré avec la chanteuse Camerounaise.

Dernièrement, dans le clip de sa chanson «Pi pi pi» , il était en featuring avec Naza et Keblack, deux artistes, originaires de la RDC, qui cartonnent en France et en Afrique.

L’on se souvient qu’avant ces collaborations, Mopao avait déjà signé une collaboration avec Singuila sur le titre «La femme de quelqu’un».

Un morceau qui est la deuxième partie d’une trilogie et une suite de 'Ma Go', publiée en avril 2019.

Ce n’est pas tout.

Koffi Olomidé compte aussi réunir Davido, Tiwa Savage, et plusieurs autres grands noms de la chanson africaine.

Il ne sera donc pas surprenant que le roi de la rumba fasse une annonce dans ce sens dans les prochains jours.

L’album permettra à Koffi Olomidé de revenir sur la scène internationale, quatre ans après le succès de son tube «Selfie» issu de son album «13ème apôtre».
Même si sa carrière artistique a pris un sérieux coup depuis une décennie en raison de ses démêlés judiciaires, le chanteur est resté débout et il vole de succès en succès.