Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 03 08Article 578044

Culture of Monday, 8 March 2021

Source: Le TGV de l'INFO

Koffi Olomidé victime d'un malaise à Douala?

Koffi Olomidé Koffi Olomidé

Plusieurs rumeurs en circulation sur la toile annoncent depuis quelques minutes que le Roi de la Rumba congolaise, Koffi Olomide aurait été victime d'un malaise à Douala alors qu'il était attendu hier dimanche à la soirée organisée en son honneur par l’entreprise camerounaise Yoomee Mobile pour le lancement de sa nouvelle offre « 3en1».

Après vérification, nous sommes en mesure de vous dire qu'il s'agit d'un canular et que l'artiste congolais se porte comme un charme.

En conférence de presse le vendredi 5 mars, la star de la Rumba congolaise a indiqué qu'il réserve au public de belles surprises.

C'est un Koffi Olomide égal à lui même qui a rencontré la presse hier. S'exprimant au sujet de sa présence au Cameroun, le chanteur congolais s'est lâché :'Je suis un fan du Cameroun, je viens ici depuis que j'ai pratiquement 32 ans et j'aime sa gastronomie comme le 'Ndolè' avec le 'Miondo'. Je suis ici pour l'anniversaire du Katio's et j'espère que cela se passera bien à tous les niveaux'.

"Je suis un simple 'ingrédient' pour cette collaboration. Vous savez, j'ai opté pour le silence depuis un certain temps, je ne fais plus de sorties médiatiques, car je prépare la sortie de mon prochain album qui est prévue pour le 27 novembre 2021. Je suis actuellement à Paris pour finaliser cette création, je vais rester 4 jours au Cameroun puis retourner en studio", a-t-ildévoilé.

Koffi Olomide a nonce qu'"apartir du 18 mai 2021, je serais en tournée africaine jusqu'au 17 août 2021. Mon prochain album a plusieurs featuring avec des artistes de renom tels que TIWA SAVAGE, DAPHNEE, DAVIDO entre autres. Je vous réserve de belles surprises. Néanmoins retrouvons-nous demain pour les 1 an du Katio's VIP Club". A indiqué Antoine Christophe Agbepa Mumba, dit KOFFI OLOMIDE.